Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samsama scrap
Newsletter
Archives
9 septembre 2015

"Memory" défi septembre Scrap around the world

Bonsoir, je ne sais pas si on peu dire page du soir, espoir mais je vous montre ma participation au défi de  Liliblleu pour septembre sur le site http://scraparoundtheworld.blogspot.fr/

Donc je me suis inspirée de la couleur brune, de la calligraphie,des fleurs et du souvenir d'école avec une photo de mon n°2 en classe de CE1

ma page :

P1080126

P1080125

P1080124

 

Et pour cette page je me suis aussi inspirée du sketch de Happy sur le forum http://happyfriendscrap.forum-officiel.fr/

Voilà, bonne soirée à vous , bises, Samsama !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
This is absolutely beautiful!
A
Love your layout! Simply beautiful!
T
Beautiful compposition and color scheme! Thanks for playing with us at SATW!
L
J'adore ton interprétation de mon moodboard !! J'aime beaucoup ton travail de fond et la mise en page !! Merci pour ta participation au challenge SATW :)<br /> <br /> Bises.
K
Magnifique! Ta page est dans mes favorites de ce mois-ci! J'adore le sketch, la texture, les couleurs, les ornements, tout! Bravo! Merci de ta participation au défi de SATW.
Publicité
mon nouveau blog :
http://cindycatania.blogspot.fr/




LOGO DT


lOGO EQUIPE dt


DT I Kropka





Challenge Sketch n°74, Top Top Hat
Top 3 Badge


Février 2016/juillet 2016
Guest Designer Badge



Challenge n°67, janvier 2016
Top 3 Badge



Sketch #144
Featured Designer Logo

Featured on our Facebook Page?





Septembre 2015

Snag if you received an <br> Honourable Mention!





Mai 2015 - Juin 2015
banniere été 2015 en 640 - Mention Honorable

Novembre 2015
107808714

Mai 2016
mention honorable




membreclub

Publicité