Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samsama scrap
Newsletter
Archives
9 août 2016

"LOVE" Tournoi de l'Eté 2016-Scrap and Co - 3ème défi : Lift de Page

Bonjour voici mon interprétation au 3ème défi pour Le Tournoi de l'été chez Scrap and Co .....je n'aime plus trop faire des pages, je me sens beaucoup plus à l'aise sur du plus petit format mais bon quand il faut y aller......;)

le lift :

au-bou10

 

ma page :

P1090547.JPG

 

2016-08-09 001.jpg

 

Pour les consignes il fallait du papier déchiré, donc en haut et en bas de ma page, un embellissement bois, les feuilles sous ma mise en page et des taches.....il y en a un peu partout ;)

Si vous voulez participer c'est ici : http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2016/08/02/34147032.html

 

A bientôt, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle interprétation du lift de Nine, avec un super fond !! Bravo Samsama et merci beaucoup pour ta participation au défi 3. A très bientôt !!! Bises
G
Merci pour ta participation ! A bientôt pour la suite du tournoi ! Bisous
P
J'aime beaucoup ta page! bravo!
A
Great take, I love seeing you use a little color today. :)
K
Ta page est superbe, bravo !!!!
Publicité
mon nouveau blog :
http://cindycatania.blogspot.fr/




LOGO DT


lOGO EQUIPE dt


DT I Kropka





Challenge Sketch n°74, Top Top Hat
Top 3 Badge


Février 2016/juillet 2016
Guest Designer Badge



Challenge n°67, janvier 2016
Top 3 Badge



Sketch #144
Featured Designer Logo

Featured on our Facebook Page?





Septembre 2015

Snag if you received an <br> Honourable Mention!





Mai 2015 - Juin 2015
banniere été 2015 en 640 - Mention Honorable

Novembre 2015
107808714

Mai 2016
mention honorable




membreclub

Publicité