Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samsama scrap
Newsletter
Archives
21 août 2015

"Hello" défi n°4 du Tournoi de l'été chez Scrap and Co

Bonjour, aujourd'hui je vous montre mon interprétation au défi n°4 du Tournoi de l'été sur le blog http://scrapandcoleblog.canalblog.com/

Et pour ce défi il fallait s'inspirer d'un sketch carterie , donc je ne suis pas très carte mais j'ai pris grand plaisir à la faire !

le sketch :

1121010

 

ma carte :

P1070885

 

 

 

petit zoom :

 

P1070886

 

Voilà pour aujourd'hui, merci , bises, Samsama !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waaahhh, ta carte est géniale !!
D
Superbe carte.
T
oh !! celle là est magnifique aussi !! Superbe le rendu !!
G
Très jolie version, Samsama ! Merci pour ta participation à ce dernier défi du tournoi ! Alors à bientôt pour la rentrée sur scrap&Co ? Bises
M
Bravo Samsama !!! Ta carte est sublime !!! Bon WE Bises
Publicité
mon nouveau blog :
http://cindycatania.blogspot.fr/




LOGO DT


lOGO EQUIPE dt


DT I Kropka





Challenge Sketch n°74, Top Top Hat
Top 3 Badge


Février 2016/juillet 2016
Guest Designer Badge



Challenge n°67, janvier 2016
Top 3 Badge



Sketch #144
Featured Designer Logo

Featured on our Facebook Page?





Septembre 2015

Snag if you received an <br> Honourable Mention!





Mai 2015 - Juin 2015
banniere été 2015 en 640 - Mention Honorable

Novembre 2015
107808714

Mai 2016
mention honorable




membreclub

Publicité