Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samsama scrap
Newsletter
Archives
13 juin 2015

"Mes essentiels" Challenge juin Cartoscrap

Bonjour aujourd'hui je vous montre mon interprétation au challenge de juin sur http://www.cartoscrap.com/ ou il fallait jouer avec des photos, donc moi j'ai joué avec les couleurs !!!

ma page :

P1070512

P1070513

le challenge, je cite :

Bonjour,

Ce mois-ci, l'équipe créative vous propose de jouer avec les photos ! Votre réalisation devra comporter des photos dans un format non standard (polaroïd, photomaton, panoramique,..), ou encore des photos découpées, modifiées(avec une vraie transformation : découpées en rond, en plusieurs parties, en fond de page.. ;)) Si vous avez déjà l'habitude de faire cela, essayez de varier pour un autre format original.

 

 

Bonne fin de journée, et MERCI à toutes pour vos derniers com s ...bises, Samsama

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est super sympa !!! J'adore le travail des photos. Bises<br /> <br /> As-tu vu les résultats du mois dernier ???
Publicité
mon nouveau blog :
http://cindycatania.blogspot.fr/




LOGO DT


lOGO EQUIPE dt


DT I Kropka





Challenge Sketch n°74, Top Top Hat
Top 3 Badge


Février 2016/juillet 2016
Guest Designer Badge



Challenge n°67, janvier 2016
Top 3 Badge



Sketch #144
Featured Designer Logo

Featured on our Facebook Page?





Septembre 2015

Snag if you received an <br> Honourable Mention!





Mai 2015 - Juin 2015
banniere été 2015 en 640 - Mention Honorable

Novembre 2015
107808714

Mai 2016
mention honorable




membreclub

Publicité