Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samsama scrap
Newsletter
Archives
13 avril 2015

"Challenge Toga avril"

Bonjour, voici ma page pour le "challenge Toga avril" : http://blogtoga.canalblog.com/

ma page :

Samsama

P1070175

 

le challenge : 

je cite : 

Bonjour !

Voici venu le jour tant attendu de notre rendez-vous mensuel, celui du challenge bien entendu !!!

Pour ce joli mois d'avril, je vous propose de réaliser une page, au format de votre choix, respectant les consignes suivantes :

=> Puisqu'il est d'usage de dire " en avril, ne te découvre pas d'un fil",je veux voir du fil sur votre réalisation...

=> Et puisque le printemps est bel et bien installé, n'oubliez pas de faire fleurir quelques jolies fleurs et quelques papillons sur votre page !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mon nouveau blog :
http://cindycatania.blogspot.fr/




LOGO DT


lOGO EQUIPE dt


DT I Kropka





Challenge Sketch n°74, Top Top Hat
Top 3 Badge


Février 2016/juillet 2016
Guest Designer Badge



Challenge n°67, janvier 2016
Top 3 Badge



Sketch #144
Featured Designer Logo

Featured on our Facebook Page?





Septembre 2015

Snag if you received an <br> Honourable Mention!





Mai 2015 - Juin 2015
banniere été 2015 en 640 - Mention Honorable

Novembre 2015
107808714

Mai 2016
mention honorable




membreclub

Publicité