Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samsama scrap
Newsletter
Archives
23 juillet 2016

Défi n°2 -Tournoi de l'été-Scrap and Co

Bonjour, voici ma participation au 2ème défi du Tornoi de l'été chez Scrap and Co ;)

le combo (je l'adore ;) :

tourno12

 

Ma page d'AJ :

pour les contraintes: -du feuillage - en bas à gauche de la photo,

                              -un objet en métal -  en haut à droite de la photo,

                              -du masking tape - un tout petit peu sur le tag à droite de la photo et en dessous de ma mise en page...

P1090507.JPG

P1090508.JPG

P1090509.JPG

P1090510.JPG

 

Pour participer c'est ICI, à bientôt, bises ;)

Samsama 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page encore vintage et j'adore merci pour ta participation au défi de l'été bises
M
Un super travail de fond comme d'hab !!! ; ) Bravo et merci Samsama pour ce défi 2 !!<br /> <br /> Bonne journée à toi Bises
G
Un jolie travail de fond, Samsama. Merci pour ta participation. Pourrais-tu préciser où tu as placé les consignes, STP ? Merci d'avance... c'est pour nous faciliter le calcul des points à la fin du tournoi.. lol A très bientôt pour la suite du tournoi. Bel été à toi
L
Le fond est très travaillé, j'aime bien !
Publicité
mon nouveau blog :
http://cindycatania.blogspot.fr/




LOGO DT


lOGO EQUIPE dt


DT I Kropka





Challenge Sketch n°74, Top Top Hat
Top 3 Badge


Février 2016/juillet 2016
Guest Designer Badge



Challenge n°67, janvier 2016
Top 3 Badge



Sketch #144
Featured Designer Logo

Featured on our Facebook Page?





Septembre 2015

Snag if you received an <br> Honourable Mention!





Mai 2015 - Juin 2015
banniere été 2015 en 640 - Mention Honorable

Novembre 2015
107808714

Mai 2016
mention honorable




membreclub

Publicité