Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samsama scrap
Newsletter
Archives
13 juin 2016

Mes 2 toiles Atelier Lilibleu à Scrap'Ain

Bonjour, ça y est Scrap'Ain c'est fini, j'y ai passé un super week-end, rencontré l'équipe de La Malle aux Fleurs :) :) et j'ai eu la chance d'assister à l'atelier de Lilibleu, nous y avons fait 2 toiles .....Merci Lili ;)

la première (ma préférée) :

P1090354.JPG

P1090356.JPG

 

Et le seconde :

P1090355.JPG

P1090357.JPG

 

 

Et biensûr, nous y avons utilisé les fleurs , embellissements bois et pochoirs de La Malle aux Fleurs, les encres Art'n Bio et les tampons, Denim ;)

 

Voilà pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne semaine à bientôt, bises...

Samsama

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes deux toiles sont magnifiques !!! Bonne semaine à toi aussi Bises
T
C'est super sympa les rencontres entre scrappeuses :-) Tes toiles sont magnifiques !!<br /> <br /> Scrap'bisouss
N
les 2 toiles sont superbes, je préfère aussi la mise en forme de la 1ere ....mais les couleurs de la seconde
Publicité
mon nouveau blog :
http://cindycatania.blogspot.fr/




LOGO DT


lOGO EQUIPE dt


DT I Kropka





Challenge Sketch n°74, Top Top Hat
Top 3 Badge


Février 2016/juillet 2016
Guest Designer Badge



Challenge n°67, janvier 2016
Top 3 Badge



Sketch #144
Featured Designer Logo

Featured on our Facebook Page?





Septembre 2015

Snag if you received an <br> Honourable Mention!





Mai 2015 - Juin 2015
banniere été 2015 en 640 - Mention Honorable

Novembre 2015
107808714

Mai 2016
mention honorable




membreclub

Publicité