Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samsama scrap
Newsletter
Archives
8 octobre 2015

2 pages pour des appels à DT

Bonjour, aujourd'hui le vous montre 2 pages que j'avais faites pour des appels à DT; la 1ère pour http://sagapo-scrap.blogspot.fr/ et l'autre pour https://justcreateandscrap.wordpress.com/ , malheureusement aucune des deux n' a été choisi....tant pis je vous les montre quand même

P1070723

P1080137

 

bises, Samsama !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle page
F
sublime tes deux pages j'adore
T
J'adore ton travail !! <br /> <br /> Il ne faut pas perdre espoir !! Si ce n'est pas pour cette année, ça sera pour l'année prochaine :-) Je n'ai pas été retenu non plus pour "Just create and scrap" mais j'ai aimé ce que j'ai proposé donc c'est le principal. Et tes 2 pages sont magnifiquement travailler :-)
M
Superbes !!! Bravo Samsama !!<br /> <br /> Bonn WE à toi Bises
C
elles sont superbes tes 2 pages !!<br /> <br /> gersende
Publicité
mon nouveau blog :
http://cindycatania.blogspot.fr/




LOGO DT


lOGO EQUIPE dt


DT I Kropka





Challenge Sketch n°74, Top Top Hat
Top 3 Badge


Février 2016/juillet 2016
Guest Designer Badge



Challenge n°67, janvier 2016
Top 3 Badge



Sketch #144
Featured Designer Logo

Featured on our Facebook Page?





Septembre 2015

Snag if you received an <br> Honourable Mention!





Mai 2015 - Juin 2015
banniere été 2015 en 640 - Mention Honorable

Novembre 2015
107808714

Mai 2016
mention honorable




membreclub

Publicité