Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samsama scrap
Newsletter
Archives
3 août 2015

"Vive les vacances" Défi n°3 Tournoi de l'été Scrap and co

Bonjour , aujourd'hui je vous montre ma page  du défi n°3 pour le Tournoi de l'été sur http://scrapandcoleblog.canalblog.com/

Ce défi était donc un lift, voici la page qu'il fallait "lifter" 

scrap_10

Il fallait aussi faire une page monochrome et mettre au moins une étoile,donc moi j'ai choisi le vert d'eau et mon étoile est en dessous des fleurs en bas à droite de la photo.

Et donc ma page :

P1070744

P1070745

 

Bonne fin de journée, bises, Samsama !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Samsama, un joli lift tout en douceur et une magnifique photo ! Merci de ta participation active au tournoi. A bientôt
S
Le fond est magnifiquement travaillé, j'aime beaucoup aussi la couleur que tu as choisi pour la consigne monochrome.
B
Quelle est belle ta page, toute douce avec une superbe photo.
G
Elle est superbe !!<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation :)
S
Elle est magnifique ta page !!!
Publicité
mon nouveau blog :
http://cindycatania.blogspot.fr/




LOGO DT


lOGO EQUIPE dt


DT I Kropka





Challenge Sketch n°74, Top Top Hat
Top 3 Badge


Février 2016/juillet 2016
Guest Designer Badge



Challenge n°67, janvier 2016
Top 3 Badge



Sketch #144
Featured Designer Logo

Featured on our Facebook Page?





Septembre 2015

Snag if you received an <br> Honourable Mention!





Mai 2015 - Juin 2015
banniere été 2015 en 640 - Mention Honorable

Novembre 2015
107808714

Mai 2016
mention honorable




membreclub

Publicité