Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samsama scrap
Newsletter
Archives
14 juillet 2015

"love you" défi page The scrap sisters

Re-bonjour je voulais juste vous montrer mon interprétation au défi page de juillet sur http://thescrapsisters.canalblog.com/, j'ai tout de suite aimé le sketch et le combo j'adore !!!

ma page :

P1070649

P1070647

Pour le masking tape , faut chercher un peu, des petits morceaux sur mes tags !!!

le sketch et combo :

Défi page juillet 2015

 

Voilà, C'est fini pour aujourd'hui, BISES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page, bravo!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation avec "The Scrapsisters"
M
Ta page est magnifique !! Bises
T
Très belle interprétation tout en douceur ... Merci de ta participation. A bientôt.Tidoux
T
Tu as aussi craqué pour ce challenge !! Il est au top comme ta page, elle est magnifique !!
Publicité
mon nouveau blog :
http://cindycatania.blogspot.fr/




LOGO DT


lOGO EQUIPE dt


DT I Kropka





Challenge Sketch n°74, Top Top Hat
Top 3 Badge


Février 2016/juillet 2016
Guest Designer Badge



Challenge n°67, janvier 2016
Top 3 Badge



Sketch #144
Featured Designer Logo

Featured on our Facebook Page?





Septembre 2015

Snag if you received an <br> Honourable Mention!





Mai 2015 - Juin 2015
banniere été 2015 en 640 - Mention Honorable

Novembre 2015
107808714

Mai 2016
mention honorable




membreclub

Publicité