Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samsama scrap
Newsletter
Archives
20 mai 2015

"Toi & Moi" "Gave a hug" Défi 3 Toga Scrapbooking Day

Coucou, ça y est j'ai envoyé ma ou mes doubles pages pour le 3ème défi Toga, ouffff! http://blogtoga.canalblog.com/

donc mes pages effet miroir :

P1070322

 

gauche :

 

P1070322 (2)

 

droite :

P1070322 (3)

 

le défi, je cite :

Scrapbooking Day - Défi N°3

 

Helloooooooooooooo

 

Cette semaine, après une escapade américaine,  Angèle et Tacha vous proposent  de mettre le cap sur un nouveau Pont....un pont celébre dans une ville sublime et romantique .... à Venise......

Résultat de recherche d'images pour

Vous le reconnaissez ?  C'est le Pont du Rialto....Magnifique et unique en son genre

rialto-2

Alors....voici votre mission pour ce 3eme défi :

Réaliser 2 pages effet miroir....oui oui vous avez bien lu.... comme le pont à 2 cotés...identiques, ou presque

Au moins 4 photos sous forme de pellicule, pour chaque page 

Utiliser le combo suivant : blanc, turquoise, rouge, noir et kraft

 

 

Voilà bonne soirée, bises, Samsama

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces 2 pages en miroir !!! Bravo !
Publicité
mon nouveau blog :
http://cindycatania.blogspot.fr/




LOGO DT


lOGO EQUIPE dt


DT I Kropka





Challenge Sketch n°74, Top Top Hat
Top 3 Badge


Février 2016/juillet 2016
Guest Designer Badge



Challenge n°67, janvier 2016
Top 3 Badge



Sketch #144
Featured Designer Logo

Featured on our Facebook Page?





Septembre 2015

Snag if you received an <br> Honourable Mention!





Mai 2015 - Juin 2015
banniere été 2015 en 640 - Mention Honorable

Novembre 2015
107808714

Mai 2016
mention honorable




membreclub

Publicité